[Aller au contenu]   [Aller à la navigation]

 Catena

© Normand Lamoureux, 2007-2011

Installation

Sur disque dur

Pour installer Catena sur votre disque dur, double-cliquez sur le fichier catena.exe et l'installateur automatique fera le reste.

L'installateur automatique crée un dossier Catena dans le répertoire C:\Program Files\, ajoute Catena à la liste des programmes du menu Démarrer et ajoute un raccourci sur votre Bureau.

Le dossier Catena ajouté au répertoire C:\Program Files\ contiendra les fichiers autohotkey.ini, catena.ahk, catena.exe, catena.ico, catena.ini, catena.txt, documentation.txt et licence.txt. Le fichier EXE et les 2 fichiers INI sont nécessaires au fonctionnement de Catena et doivent demeurer dans le même dossier. Le fichier catena.txt contient les remplacements automatiques que vous définirez. Les deux autres fichiers TXT sont des fichiers d'information que vous pouvez détruire après avoir lu.

Sur clé USB

Pour installer Catena sur une clé USB, il suffit d'y copier le fichier EXE, le fichier ICO, les 2 fichiers INI et le fichier catena.txt. Pour faire fonctionner Catena depuis la clé, accédez au contenu de la clé et double-cliquez sur le fichier catena.exe.

Désinstallation

Pour désinstaller Catena de votre disque dur, ouvrez le menu Démarrer, allez au Panneau de configuration, choisissez Ajout/Suppression de programmes, sélectionnez Catena et appuyez sur le bouton Supprimer. Tout ce qui aura été créé par l'installateur automatique sera détruit.

Pour désinstaller Catena d'une clé USB, il suffit d'y supprimer les fichiers autohotkey.ini, catena.exe, catena.ico, catena.ini et catena.txt.

Haut


À jour le 1er mars 2011
Courriel