Aller au contenu | Aller au menu

MonAgenda

Système :
Windows XP/Vista/7
Langue :
Français, English
Taille :
302 ko
Licence :
CC BY-NC-SA 2.0
Version :
1.0 beta
À jour le :
29 octobre 2011

Télécharger

Téléchargement

Vous pouvez télécharger le fichier d'installation automatique, l'ensemble des fichiers faisant partie du code source, ou une version utilisable en mode autonome sur une clé USB.

Installateur

MonAgenda.exe (302 ko)

Cette version installe MonAgenda sur le disque dur de votre ordinateur. Plus précisément, l'installation se fait dans la session utilisateur en cours. Par exemple, C:\Documents and Settings\[Nom de la session]\Application Data.

Une fois l'installation complétée, vous pouvez supprimer le fichier MonAgenda.exe. Pour lancer le logiciel, vous pouvez passer par le menu démarrer ou utiliser l'icône qui aura été ajoutée sur le Bureau.

Portable

Portable.zip (289 ko)

Cette version permet d'utiliser MonAgenda en mode autonome sur une clé USB.

Décompressez le fichier ZIP à l'endroit voulu, et activez le fichier MonAgenda.exe qui s'y trouve pour lancer le logiciel. Vos données seront engeristrées dans le dossier \data\.

Sources

Sources.zip (56 ko)

Cette version sera utile à ceux qui voudraient étudier ou modifier le code source. Une fois le fichier ZIP décompressé, on obtient les éléments suivants :

L'utilitaire AutoHotkey est indispensable au fonctionnement des fichiers AHK. Il vous suffit de le télécharger et de l'installer pour que tout soit complet.

Haut de page


(Fenêtre principale de MonAgenda)


© Normand Lamoureux, 2011. Tous droits réservés.
À jour le 29 octobre 2011.
Courriel.